Fabrication et la Pointeur Laser LED est illégale

Comment est un pointeur laser différent des autres Stylo Laser ?

Étonnamment, il n’y a pas de définition généralement acceptée d’un laser “pointeur”.
Aux États-Unis, le gouvernement fédéral FDA / CDRH indique que les pointeurs sont “lasers portatifs qui sont promus pour souligner objets ou les endroits” avec une puissance inférieure à 5 milliwatts de sortie. Selon la FDA, la promotion des lasers de plus de 5 milliwatts “pour pointer et attractions” viole exigences de la FDA et la loi américaine.

À partir de 2010, la FDA / CDRH semble être la fermeture de l’échappatoire en définissant les lasers portatifs de poche que (SLA) lasers “arpentage, de nivellement et d’alignement”. Depuis FDA / CDRH a autorité sur les lasers SLA, l’agence peut utiliser cette nouvelle interprétation de réglementation pour limiter la vente des lasers portatifs de poche sur 5 milliwatts. Pour plus d’informations, consultez la page sur l’autorité de la FDA pointeurs laser et lasers de poche.

En Nouvelle-Galles du Sud (Australie), un pointeur est une annexe 1 arme prohibée: “Un pointeur laser, ou tout autre article similaire, se compose d’un dispositif fonctionnant sur batterie portative avec une puissance de sortie de plus de 1 milliwatt, conçu ou adapté pour émettre un faisceau laser et qui peuvent être utilisés aux fins de visée, ou le ciblage de pointage “.

À Victoria (Australie), un pointeur est aussi une arme prohibée. Il est défini comme: “Un article de piles portatif conçu ou adapté pour émettre un faisceau laser pointeur puissant avec une limite d’émission accessible de plus de 1 mW.”

Si l’on veut posséder un laser avec plus de puissance, il est assez facile de le faire. Il est l’inconvénient d’avoir à exécuter hors du secteur (CA), mais là encore prises ca sont partout, y compris les automobiles (à l’aide d’un inverseur 20 $).

En outre, si une personne mauvaise voulait faire du mal avec un faisceau laser, il serait facile pour eux d’utiliser un laser régulière. Une interdiction ou une restriction sur les pointeurs auraient aucun effet sur eux.

acheter laser 500 mw

Les règles fédérales pour les possèdent ou utilisent des lasers aux États-Unis

Aux États-Unis, il est légal en vertu de la loi fédérale de posséder un laser d’une puissance. Mais souvent, les gens parlent de “pointeurs laser illégaux». Ceci est quelque peu raccourci sens déroutant que le fabricant ou le vendeur appelés illégalement un laser au-dessus de 5 milliwatts un «pointeur», ou illégalement promus à des fins de pointage.

Fabrication et la Pointeur Laser LED est illégale, pas la possession ou l’utilisation sécuritaire

Selon la loi fédérale, il est parfaitement légal de vendre un laser au-dessus de 5 mW aussi longtemps que le laser est conforme à la FDA / CDRH exigences relatives aux produits laser pour étiquettes, les caractéristiques de sécurité, contrôle de la qualité, etc., et aussi longtemps que le laser ne soit pas promu en tant que “pointeur laser” ou à des fins de pointage.

Si un laser plus de 5 mW est appelé un «pointeur» ou est vendu à des fins de pointage, la personne qui fait l’action illégale est le fabricant ou le vendeur. Si le consommateur (l’utilisateur final) a un laser mal étiqueté ou non conforme, il est légal pour eux de posséder. Nous sommes au courant d’aucun cas où un laser de consommation non-conforme a été prises à son propriétaire tout simplement pour être mal étiqueté ou parce qu’il n’a pas les caractéristiques de sécurité de sa catégorie.

Bien sûr, si une personne utilise un laser irresponsable, alors il peut être confisqué. Cette confiscation pourrait être fait par des parties privées comme les propriétaires de théâtre ou les promoteurs de concerts, ou par la police ou d’autres agents d’application de la loi.

laser bleu puissant

Qu’est-ce qui se passe si je dois un (non conforme) acheter laser “illégale”?

Si un laser est jugée non conforme, le fabricant peut être exigée par la FDA pour prendre des mesures correctives telles que l’offre d’une réparation, le rappel ou le remboursement. Cependant, il est pas légalement tenue pour le propriétaire de réparer ou de tourner dans le laser. Considérons une personne qui a une Toyota qui est rappelé pour les défauts de sécurité. Si la personne ne prend pas leur voiture au concessionnaire pour des mesures correctives, ils obtiennent toujours garder leur voiture – le gouvernement ne peut pas confisquer.

Une demande de terminologie plus claire

Comme une note de côté, au lieu d’utiliser le terme “pointeur illégal», il est préférable d’utiliser “laser non conforme» ou d’affirmer qu’un laser est “marqué illégalement” ou “fabriqué illégalement». Cela permet au grand public de comprendre qu’il est le laser lui-même qui est pas légal.

Pour aider à clarifier cela, penser à «drogues illicites» ou «armes de poing illégales”. Dans l’usage courant, ces phrases se réfèrent à la drogue ou des armes qui peuvent répondre à toutes les normes de fabrication et de sécurité, mais qui sont illégales pour le public de posséder ou d’utiliser. Mais ” Pointeur Laserillégales” sont à l’opposé: ils sont légaux à posséder et à utiliser; le problème est qu’ils ne répondent pas aux normes de fabrication et de commercialisation. Voilà pourquoi nous demandons aux gens d’utiliser des termes plus précis.

lazer ultra puissant

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s