New York pour laser d’astronomie des lasers au hélicoptères

Guettez cet homme muet se attrapé par la police de New York pour laser d’astronomie des lasers au hélicoptères

Nous entendons beaucoup d’histoires d’idiots ennuient brillants pointeurs laser à avions et des hélicoptères, mais rarement on arrive à voir la vidéo immensément satisfaisant de ces idiots se éclatés par les flics. Merci à NBC à New York 4 journaliste Dennis Protsko, cette séquence existe maintenant. Et il est étonnant.

Protsko et Chopper 4 pilotes se rendaient à Prospect Heights, Brooklyn, pour couvrir l’arrestation d’un homme qui avait volé un bus Greyhound – qui est en soi une histoire incroyable – quand ils ont été touchés par la lumière d’un laser vert. Même si cela peut sembler banal pour ceux d’entre nous lié par les lois de la gravité, les pointeurs laser posent un tel problème énorme pour les pilotes qu’il est un crime fédéral passible de cinq ans de prison. Le FBI a lancé un programme l’année dernière visant à dissuader les gens de briller lampe led laser chasse en passant avions et des hélicoptères.

Retour à Brooklyn, Protsko tenté de trouver les coupables de 1500 pieds dans les airs. Finalement, il a espionné plusieurs individus derrière un magasin d’aliments de santé qui brillaient le pointeur laser non seulement au nouveau découpage, mais aussi un hélicoptère NYPD qui est venu pour enquêter. “Nous pourrions le voir debout dos à l’extérieur du bâtiment avec le laser dans son tir de la main à nous,” Protsko est entendu dire dans la vidéo.

Parce que cela est de New York, d’autres hélicoptères de nouvelles bientôt obtenu dans l’action. Joe Biermann de CBS Chopper 2 a vu un rebond laser vert autour de plusieurs fois à l’intérieur du cockpit alors qu’il survolait Park Slope. “Quand nous y étions à la recherche, nous sommes passés au laser», a déclaré Biermann. “(En même temps), le NYPD était juste à côté de nous, afin qu’ils planait au-dessus du lieu -. Un laser vert”

30000mw pointeur laser bleu étoiles

Il n’y avait même la grève de faisceau pointeur laser etanche seulement dans la région qui NUIT

Le pilote NBC4 informé la tour de l’aéroport de LaGuardia, qui à son tour a avisé le NYPD Unité d’aviation, a indiqué la police. Police tracées le laser à l’arrière à 925 Fulton Street à Brooklyn. La caméra de Protsko saisit le moment où les deux individus ont été arrêtés par la police.

Selon la Federal Aviation Administration, il ya eu une augmentation spectaculaire du nombre déclaré de grèves laser sur des avions et des hélicoptères, grâce à une sensibilisation accrue par les pilotes, les pointeurs laser moins cher à la vente, et la puissance laser plus puissant qui permet à la lumière de frapper avion à des altitudes plus élevées. L’incident Brooklyn était même pas le seul la nuit dernière: l’hélicoptère de WABC 7 a été gravé au 532nm laser vert alors qu’il était sur Elizabeth, New Jersey.

Devant la caméra, Protsko explique pourquoi ce type de comportement lui Angers. “Vous obtenez le coup dans le visage comme ça, dans les yeux, et vous pouvez aller temporairement aveugle … Nous parlons d’un hélicoptère qui pèse près de deux tonnes,” at-il dit. “Imaginez que descendre sur votre maison parce que la vision du pilote est altérée. Encore plus grave si elle était un avion de ligne.” http://lazersurpuissant.weebly.com/contact.html

Pointeur Laser 2000mW

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s